Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 novembre 2010

Couture: le sac minaudière Cancan

Ne me demandez pourquoi ce nom, mais quand je l'ai fini, ça m'a fait penser aux jupes rayées des danseuses de Cancan...

Petite minaudière en velours multiraies noir et velours gris et rouge (environ 20 cm de large), appliqué polaire gris et gros bouton, fermoir aimanté

Minaudi_re_Cancan

vendue!

La suite: une besace grand format en fausse fourrure, marron ou grise...j'hésite encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi que tu fasses c'est toujours top. Jamais à cours d'idées. Il est très beau.
S
j'adore son style il est super sympa !
N
Je l'aime beaucoup !!! Il est très sympa !!!<br /> Bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité