Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 novembre 2010

Couture et Fimo du week end

Pas beaucoup de temps pour créer ce week end mais c'était pour la bonne cause, les 8 ans de ma petite Puce et le spectacle de Noël Disney sur glace pour les enfants ce matin.

J'ai quand même réussi à faire deux sacs et quelques colliers soliflore dans des styles très différents

Besace_The_Guardian

38€ disponible

fausse fourrure grise, doublure imprimé Londres, boutons en bois

Besace_Underground

32€ disponible

besace imprimé Londres, intérieur écossais noir et rouge

et les soliflores en fimo

Ras_de_cou_soliflore

en haut à gauche: ras de cou orangé 22€

en bas à gauche: le bracelet 15€, le soliflore 19€

en haut à droite: le soliflore noir 18€

en bas au milieu, le soliflore + daim 15€

en bas à droite, le soliflore rouge et noir: 18€

et un plus romantique

Ras_de_cou_romantique

Dernière ligne droite avant le marché, faire encore quelques sacs, vendredi vérification du matériel, étiquetage des prix et prier pour qu'il ne pleuve pas samedi car c'est en extérieur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors le sac numéro 1 est à tomber !!!!<br /> mais le 2 est joli aussi lol<br /> <br /> quant à tes colliers, je les trouve super joli!
A
Tes sacs sont super réussis!
S
tout est super joli et très original !<br /> bon courage pour cette longue et dernière ligne droite et bon marché de noël !<br /> je suis égaement en train de finir les derniers préparatifs pour celui que je fais ce dimanche !<br /> bonne journée !<br /> Stéphanie/Artisana'fimo
E
Bon courage, alors, pour cette dernière ligne droite !!! Ca va aller, tout va bien se passer...<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité