Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 février 2011

Cartonnage: boîte à 3 niveaux et collier

Bon, la vilain gastro s'en est allée et heureusement, je la déteste celle-là!!!!

du coup j'ai replongé mes mimines dans la colle et le carton et j'ai fait 2 boîtes à 3 niveaux...

des tons chauds et boisés pour celle-ci

Bo_te___bijoux_anis_framboise_chocolat

estampe cuivrée et strass swarowski framboise sur le cabochon du couvercle

prix: 28€ (hors frais de port).

Pour celle-ci, tons poudrés avec un papier népalais gris et un pied de poule gris et blanc cassé.

Cabonchon rond, estampe argentée et demi perle nacrée avec un lien en cuir autour du cabochon

Bo_te___bijoux_pied_de_poule_so_cool

prix : 28€ (hors frais de port).

Comme je jette rarement, et qu'il y a très peu de perte avec le cartonnage, j'ai réalisé un collier avec un pendentif tout de carton vêtu...

Pendentif_qui_cartonne

super léger à porter, sur plusieurs épaisseurs.

Prix: 16€ (hors frais de port).   Vendu!

Je file rejoindre mes filles dans mon atelier:

au programme pour Eulalie, de superbes tenues dignes des plus grands défilés sur ses mannequins Harumika (vive les chutes de tissu de maman))

Eulalie_Harumika

On va finir le sac de Loane commencé il y a des semaines...

et pour moi, un grand col chaud pour la maîtresse d'Eulalie et la jupe express de ma copine Marion.

J'ai mis de côté le sac en cuir à refaire car je me prend la têêêêttttte dessus!!!!! et j'attend le tissu commandé pour les 2 tours de lit.

Allez les filles on y va!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta boîte à 3 niveaux en papier népalais gris... Belle réalisation;)
P
trés sympa !!! j'aime beaucoup !! bisous
M
Quel beau travail ! Et j'aime beaucoup le pendentif aussi.<br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie, ta mistinguette.
M
Travail parfait, superbes!
S
aaaaah la gastro! elle a frappé chez nous aussi, totale galère !<br /> tes boîtes sont toujours aussi jolies et le pendentif est très original !<br /> j'ai reçu mon sac hier, super !<br /> merci encore !<br /> il plaît beaucoup, j'en profite pour te faire de la pub !<br /> bises<br /> Stéph
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité