Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 janvier 2011

Couture: pochette tablette numérique

et oui, j'étais normalement au bureau mais une double  crevaison sur la voiture et me voilà coincée en attendant la réparation!

du coup, mon z'hom qui voulait une pochette de protection pour sa tablette numérique sera content en rentrant du boulot, elle est faite!

Pochette_Tablette

velours noir, molleton pour le côté protection et tissu de chez Ikea pour la doublure.

Je file, la voiture est réparée et mon compte en banque allégé (pneus remplacés)....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! C'est clair qu'il a dû être content, ton amoureux.<br /> J'espère que ta voiture est de nouveau en état de rouler...<br /> Pour le parrainage PPMC, je viens à peine de voir ton message sur T&N (je suis vraiment désolée), envoie-moi ton adresse mèl.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit !
A
Bonsoir Delphine ,<br /> Bon, je me décide enfin à te laisser un com ! honte à moi, car je viens tous les jours sur ton blog, pour le grand plaisir de mes tis yeux, devant tant de merveilles, de créativitées, d'imaginations .. pour moi, c'est un grand moment d'évasion de venir sur ton blog !<br /> à très bientôt !
N
Y'en a qui seront gâté ce soir ! Elle est très sympa !<br /> Bises
F
Ben il va être content Guigui!
N
pas de chance pour ta voiture mais une super chance pour ton z'hom d'avoir une femme avec autant de talent!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité