Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 janvier 2011

Cartonnage: Tea Time

J'entend déjà rire Maïté ma voisine, ben oui, j'ai fait un truc qui n'était pas dans ma liste mais que voulez-vous, je suis allée me réapprovisionner en papier hier après-midi et du coup, il a fallu que j'en fasse un truc tout de suite...

j'ai tenté une boîte ronde aux accents so british, pour le thé (ou les bonbons me concernant!)

Bo_te_tea_time

Skivertex rouge, papier imprimé.

Encore une fois, si vous n'êtes pas patiente, pas la peine de vous mettre au cartonnage, j'ai mis près de 5 heures pour la faire!!!

bon je débute, sans doute est ce plus rapide pour une experte...

Suite du programme: un sac en cuir du commerce sur lequel je dois refaire l'intérieur...je pense que je vais me gratter la tête!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Adorable comme style, j'aime beaucoup.
N
Elle est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
F
oulala!!!!!!!!!!!!! Tout fout le camp!! 5 h de cartonnage le DIMANCHE!!!!! Et couture dans la semaine, ah non Delphine!!!! <br /> Bon je ne vais trop rien dire cette fois because your TEA box(not candy box, it isn't good to stay slim)is very pretty. Une belle british bobox!!! <br /> Bisous!!
C
Superbe ! Et les boîtes rondes, franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire...
C
canon !!! quelle patience !!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité