Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 janvier 2011

Cartonnage: Boîte à bijoux 3 niveaux

Une chose à barrer de ma liste "to do", la boîte à bijoux, hop c'est fait!

J'aime beaucoup le rendu.

Les compartiments font 10x10cm et 6 cm de haut. Skivertex noir et papier noir à pois blancs.

Bo_te___bijoux

elle mesure 19cm de haut.

Je l'ai agrémentée d'une estampe et d'une demi perle noire mate.

Pour Stéphanie, j'ai bien reçu ton sac et il sera terminé demain si tout va bien.

Bon, je file me réapprovisionner en papier.

Si vous souhaitez me commander une boîte c'est possible.

Je peux la faire en 1, 2, 3  niveaux ou plus, dans les couleurs de votre choix.

Contatctez moi dans ce cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie boite ! Le papier est parfait:)<br /> Je suis une passionnée de petit cartonnage ci-joint mon petit lien http://monarbredevies.canalblog.com/archives/2011/01/21/20179391.html<br /> Nous pourrions éventuellement échanger des idées !
S
elle est magnifique, j'adore !<br /> tu as vraiment les doigts en or, tout ce que tu fais est superbe !<br /> t'inquiètes pour le sac, j'ai le temps.<br /> bon dimanche <br /> bises<br /> Stéph
F
Elle est jolie comme tout ta boîte! y'a plus qu'à la remplir! Bisous!
C
Superbe travail !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité