Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 septembre 2011

Cartonnage: Ensemble Boîte et pot Remember the Past

Voilà, hier j'ai dit au revoir à mon bureau, à mes collègues...petites larmes, joli discours, énormes cadeaux!! je suis parée pour la rentrée avec un superbe sac, plein de trousses et crayons ;-) , un joli bol et son mug et deux superbes tenues cop Copine (mon pêcher mignon)...

Faut assurer maintenant!!!!!!

je profite de mes derniers moments avant la rentrée pour préparer la vente du 22 et 23/10

Un ensemble boîte à bijoux et pot à pinceaux à maquillage dans des tons que j'affectionne

Boîte et Pot à crayons cartonnage Remember the past

j'ai coupé 5 tuniques (la fameuse du burda de juin) qu'il me faut coudre maintenant

et une robe chemise d'un stylish dress book dans un bel écossais.

Encore quelques bijoux à monter....je vous montre tout ça au fil du blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou et une grosse pensée car, si je ne m'abuse, c'est demain la rentrée pour toi ! Alors, tout plein de bonnes choses pour les semaines à venir!!
C
Félicitation. C'est une nouvelle vie qui commence. Ca va être génial...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité