Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 septembre 2011

Fimo: des gourmandises à volonté

Rien de très technique dans la réalisation de ces petites patisseries mais je me suis bien amusée et je les trouve plutôt appétissantes...

Des religieuses, des cup cakes, des donuts et quelques cerises ...

Gourmandises en fimo

il y a des pinces à cheveux, des boucles d'oreilles (les donuts ont été réalisés par Eulalie), des pendentifs ...

j'ai utilisé de la pâte 3D acrylique blanche de chez Lefranc Bourgeois (attention temps de séchage très long!!!) pour la chantilly, pour un effet plus réaliste.

Voici la part de fruit après tout ce sucre!

Ras de cou le temps des cerises

cerises et feuilles en fimo, perle en bois peinte et ras de cou cuivre.

ok, complètement hors saison je vous l'accorde mais je ne peux me résoudre à quitter les couleurs de l'été!

Enfin, le travail le plus difficile de cet après-midi...

boucles d'oreilles de fainéante

la plus grosse difficulté...prendre la décision d'inverser les 2 breloques en métal pour les monter sur les dormeuses en argent 925!!! waouhhh je suis épuisée! ;-)

Demain c'est repos, on emmène les enfants chez les Gaulois mais chut c'est une surprise....!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum... toutes ces douceurs de bon matin....<br /> En tout cas c'est très réussi!! <br /> Bises
A
Ça me donne envie de me remettre à la FIMO
T
Les petites cerises me donnent une soudaine envie de fruits et me rappellent quand j'etais petit et que je mettais des cerises aux oreilles lol Jolies créations
V
Ralalala, tu as des doigts en or :-)
C
Un vrai régal pour les yeux, on en mangerait.....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité