Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 juillet 2011

Couture: Robe grise Simplicity

Assortie à la couleur du ciel en ce moment!!!! pas grave je la mettrai en vacances!

Coupon de tissu acheté au poids, patron Simplicity (toujours aussi clair et précis).

J'ai juste repris les côtés car j'ai choisi une taille trop grande...

Robe Simplicity

manches orginales, petite bride pour le bouton et une grande fente dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors la.... franchement trop top... <br /> Je suis fan... <br /> A la fois cool et class... <br /> Tout ce que j'aime !!!
F
Tu as une grande valise pour mettre toutes tes jolies robes en vacances? Dommage que le temps ne soit pas de la partie dans le nord!! Elle est originale ta robe et le tissu très beau, c'est jolie une couleur irisée!<br /> Bisous!!
L
Dès que je l'ai vu chez Toto, je l'ai tout de suite pris, il est super ce patron ;) belle réalisation.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité