Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 août 2011

Cartonnage: boîte à bijoux hexagonale

Je remercie une fois encore ma chère voisine pour les photos qu'elle fait de mes créas ....trop belles!!! Merci Maïté!!!

elle a su mettre en valeur une boîte assez longue à faire mais que j'aime beaucoup au final.

Boîte à bijoux hexagonale

papier uni bleu nuit, papier imprimé gris souris, argenté et bleu nuit

elle rejoindra les créas pour le marché de Noël sauf si elle trouve preneur avant.

Demain et ce week end, j'ai prévu de réaliser des cup cakes avec mes poulettes et un sac pour ma copine Patricia...de toute façon avec ce temps pourri autant s'occuper! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en suis faite une identique mais plus simple puiqu'elle a été faite en carré!<br /> la tienne est très jolie!
M
Elle est ravissante ta boîte! signée ta photographe ^.^
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité