Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 septembre 2011

Cartonnage: la boîte à bonheur

Des couleurs gaies, une jolie carte pour ranger les jolies parures, petits mots doux de son amoureux...

Boîte carrée en papier lamali jaune et fuschia, en papier lavande artisanal acheté lors de la visite du moulin de Couze-et-Saint-Front en Dordogne (village papetier) pendant mes vacances...

Boîte à bonheur

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser!

y'a foot ce soir à la télé...la bonne excuse pour aller couper le patron de la robe d'Eulalie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Les couleurs, ja joie de vivre, super :)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité