Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 janvier 2012

Couture: robe tunique manches raglan

Cousue depuis 3 bonnes semaines, je n'avais pas encore réussi à trouver le temps de la prendre en photo la 2ème version de la robe à manches raglan de livre d'Astrid le Provost....c'est chose faite grâce à ma super Maïté!!!!

de bien jolies photos une fois encore....

Robe manches raglan silhouette 

Robe manches raglan violine détail boutons cols

Robe manches raglan violine

Robe manches raglan violine poche

coton, parementure coton à pois, poches dans la couture, petit ruban fantaisie à l'encolure et aux manches

Il y a un moment que je n'avais pas posté mais je ne bullais pas... ma formation suit son cours et j'apprends énormément.

Dans 4 semaines je pars en stage chez une créatrice de robes de mariée pour un stage de 6 semaines, vivement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta robe! quelle chance ta formation!! je demande un congé de formation à mon employeur afin de suivre une formation de couture-patronnage. Je t'envie... Bonne couture
M
La tunique est ravissante, la couleur aussi, j'adore pouvoir observer les finitions de plus près ;-) bisoussssssssssssss
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité