Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 février 2012

Couture: Sac à langer Garance

Une petite Garance est née, toute mignonne...

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai réalisé un sac à langer rien que pour elle et sa maman...

Sac à langer Garance 1

lin framboise et naturel à pois, matelas à langer lin et éponge grise

Sac à langer Garance 4

 

sac à langer Garance 7

Sac à langer Garance 5 

fond en simili cuir pour plus de solidité

sac à langer Garance 3

4 poches élastiquées à l'intérieur pour ranger ses petites affaires...

Sac à langer Garance 2

Sac à langer Garance 8

...tiens donc Maïté, qu'est-ce que tu fais là? ;-)

...et pour finir

Sac à langer Garance 9

...petite broderie au point de chaînette.

J'ai découpé une chemise aux manches originales pour moi et une veste pour enfant toute rigolotte pour le marché de créateurs que je fais au mois de mai.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement superbe !! il y a t-il un tuto ??
G
Très joli travail. Hâte de voir la chemise, je suppose que tu as trouvé le mag Burda que tu cherchais ...
V
Magnifique! Un sac aussi esthétique que pratique, et personnalisé en plus. J'adore! En as-tu inventé le modèle?
M
Très joli !
C
canon ... hate de voir la chemise
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité