Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 avril 2012

Un joli hommage

Lors de mon stage, j'ai rencontré une autre stagiaire un peu plus jeune que moi....bon ok elle a 15 ans donc pas beaucoup plus jeune que moi ;-) !!!!

Chen en plus d'être déjà très douée en couture, a un joli petit coup de crayon et elle a réalisé un portrait manga de Corinne, notre tutrice, Maria la couturière, d'elle et moi, je trouve ça super mignon

et vous?

dessin Tran

Merci Chen!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable en effet, bravo à cette petite jeune fille, à peine plus jeune que toi,hihi..
D
Oui très beau coup de crayon!!
M
C'est trop mignon! Didon, jeune et talentueuse, ça me fout le cafard;)
M
il est vraiment sympa ce dessin manga!
Y
Moi je dis! Certes elle a du talent mais en plus un bon sens de l'observation car vous avez toutes le même âge... Bonne chance pour les exams...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité