Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 avril 2012

Couture: révision du montage d'une jupe à enforme

Dans le cadre de nos révisions à l'école, on nous a demandé de revoir le montage d'une jupe à enforme. Personnellement, je trouvais les modèles de patrons de l'école un peu vieillots du coup, un coup d'oeil dans mes derniers burda et hop un petit modèle rapide et que je peux porter.

Niveau tissu, y'avait pas un choix de tissus terrible mais bon, vu le temps, ce petit écossais allait parfaitement convenir!

ma bonne vieille paire de Doc martens, des collants encore de saison, quelques plis et voilà

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 5

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 2

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 1

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 4

je retourne monter Victoria!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohlalala plus je parcours ton blog plus je découvre ton talent.. J'aime tout, le choix des couleurs les formes.. mais quel talent !!!<br /> <br /> Bravo encore une fois. Vraiment.. c'est magnifique.
C
J'adore, c'est super sympa et avec les docs silhouette de jeune fille.......
J
très belle jupe, très originale, on trouve peu de jupe "ballon" dans les boutiques (j'appelais ça comme ça, je ne connaissais pas le terme enforme). très beau travail félicitation! Jessie
C
Wow, c'est sensas!!Très originale cette jupette !Que de talent !
B
Elle est adorable, et je voulais la faire en rouge pour ma petite soeur, car pour moi c'est trop court.<br /> <br /> Tu la portes superbement!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité