Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 avril 2012

Couture: Veste Victoria Street teen C'est Dimanche

Un tissu façon suédine gris, un coupon Free Spirit pour la parementure et le passepoil, des boutons en métal cabossé et voici ma version de la fameuse veste Victoria  de chez C'est Dimanche.

Victoria 5

Victoria 6

Victoria 4

Victoria 1

Bonne nuit! 

Demain révision du col Claudine, du col pointu rabattu, de la manche ballon ...et c'est pas de luxe ces révisions ! hein Maïté!!! (merci pour ton soutien).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime pas trop l'effet "collerette" de cette veste, mais j'admire la qualité des finitions et les tissus choisis !
M
le patron et Claudine ne te résisteront pas bien longtemps!! Bisous! you're the best!!
M
très jolie version !
C
Cette veste est super sympa, bravo, moi je fonds complètement !
E
Bravo! Superbe!!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité