Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 avril 2012

Couture: robe de mariée finie et livrée

N'insistez pas, je ne peux pas vous montrer la robe finie, ordre de la mariée donc vous patienterez jusqu'au 03 juin date à laquelle je pourrai publier les photos.

Pour vous faire patienter, allez, un extrait de mon travail mais rien de plus

DSC_0010 (2)

un petit bourdon à la surjeteuse sur de la dentelle de Calais.

La robe lui va à ravir et je suis heureuse d'avoir réalisé ma première robe de mariée.

Sinon, je révise, je révise...

DSC_0021 

et demain, vacances studieuses, je vais à l'école pour avancer sur les 2 tenues que je réalise avec ma copine Julie pour le défilé de fin d'année à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça promet... j'ai hâte :)<br /> <br /> stéphanie
M
rhooo les jolis croquis...
O
Hâte de la voir cette robe de mariée !!! en attendant Bravo .
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité