Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 avril 2012

La ronde des sacs

...parce que la vente du 6 mai approche, parce que je veux me détendre aussi entre la révision des bascules de pinces, des manches et des cols, voici 3 sacs qui seront mis en vente dimanche prochain...

Un sac à langer multi poches pour fille framboise, blanc cassé et gris

Sac à langer fille

 

2 poches latérales et une dans le dos

 Sac à langer fille poche coté  Sac à langer fille poche dos

4 poches intérieures

sac à langer fille poches interieures

bandoullière brodée

Sac à langer fille bandoullière

fond en simili cuir pour plus de solidité et moins salir le fond du sac

Sac à langer fille dessous

 

Dans un style différent et tout à fait de circonstance vu le temps, une besace en toile cirée et son petit porte monnaie assorti.

Besace fleurie

Besace fleurie intérieur

Besace fleurie bandoullière Besace fleurie poche devant Besace fleurie poche intérieure

Besace fleurie dessous

Besace fleurie porte monnaie

 

Et le petit dernier, un petit air rétro avec son vieux fermoir et sa chaîne chinés, un petit air de printemps avec les petites fleurs et la petite bête...

 

Sac rétro coccinelle

Sac rétro coccinelle chaine

Sac rétro coccinelle intérieur

Sac rétro coccinelle intérieur 2 

La suite, un sac assorti à la veste Victoria ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup le deuxième plein de couleurs et si gai. Idéal pour les jours de pluie ! Bravo
K
j'adore celui à pois, c'est gai et vitaminé
C
j'adore le deuxième aussi et en plus idéal pour la pluie !!!!!!!!!!!!!! mais les 2 autres sont superbes aussi. Bon courage pour tes révisions.
S
j'admire....<br /> <br /> bravo !
M
J'adore le deuxième. <br /> <br /> Tu es une wonder-woman pour arriver à coudre tout à en pleine période de révisions. Chapeau !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité