Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 avril 2012

Couture: un peu de douceur avant les examens...

Voilà, je suis en "vacances", tout est relatif, une grosse semaine de révisions en perspective car le mois de mai est chargé, 3 examens dont l'examen final devant jury... le défilé de fin d'année à préparer...et dans 6 semaines, ma formation est terminée...déjà!

Le planning des révisions est prêt, mais avant je dois monter la veste Victoria de chez c'est Dimanche, ben oui j'ai craqué sur du tissu à cause de ma chère Maïté lors de la liquidation à la maison en tissus ;-) , monter sac à langer découpé depuis une semaine pour le marché du  6 mai.

pour se faire pardonner, Maïté m'a réalisé de jolies photos des 2 derniers petits doudous découpés par mes filles dans mes chutes

Maïté et Nico

Maïté la souris 2

Nico le zoizo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces doudous sont beaux comme tout...Bon courage pour tes préparatifs et révisions !!
P
Cui cui cui, cote cote cote Codec, pipipipipiiiiii, <br /> <br /> rou roooouuuuu, rou rooouuuuu, Coucou coucou, Léoonnnn Léooonnnn, psit psit psit, puite puite puite, puite puite puite, puite puite puite, Crex crex, crex crex, couin couin, couin couin...
M
forcément qu'ils sont beaux ces doudous vu leurs beaux prénoms... j'adore!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité