Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 avril 2012

Couture: une veste d'ado printannière

Je vous la présenterai bientôt portée par une ado, une vraie...ma fille! mais on attend de meilleures conditions de lumière pour faire notre séance photos...en attendant, la voici sur cintre! (merci Maïté!)

Veste Fleurie 13 ans

coton imprimé fleurs, doublure coton rayé bleu, poches passepoilées, revers rayés bleus.

Cette veste fait partie de mes résolutions...utiliser mes tissus en stock! 

Edit du 09/04: et voici les photos de la veste portée

Veste fleurie dos Veste fleurie bouton

Veste fleurie découpe Veste fleurie envol

Veste fleurie bouton Veste fleurie manche revers

Veste Fleurie saut 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou!!<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bonne soirée
D
Whaou c'est superbe, beau travail.
L
Très classe et originale !
L
Magnifique! Et originale! Et elle a l'air sans défauts, bravo pour les détails.
K
sympa cette veste réalisée dans un joli tissu
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité