Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 juin 2012

Soldes dès demain sur ma boutique A little Market

eh oui c'est la période, alors si vous voulez voir mes produits en soldes rendez-vous sur ma boutique A little market ou directement sur mon blog en passant par "contacter l'auteur".

Sinon, 4ème semaine de bureau déjà...encore quelques retouches à finir pour Sarah et sur une blouse avec col claudine d'un Fait main mais pas convaincue du résultat donc vivement que je passe à autre chose...

Bons soldes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas-tu craquer à la maison de la tentation??? et chez in den beer??? bisous ma voisine adorée!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité