Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 juin 2012

Couture: Robe 4C Burda Couture Facile Version Purdey

En taille 40, tissu Ikea, cette fois une version plus psychédélique...

Robe 4C burda couture facile devant profil Robe 4C burda couture facile devant

Robe 4C burda couture facile dosRobe 4C burda couture facile dos 2

Robe 4C burda couture facile dos détail fente on ne fait pas gaffe au beau faux pli pendant le repassage...

suite du programme: une dizaine de retouches à faire...pas très créatif mais intéressant lors du démontage pour voir comment sont fait certains vêtements...allez c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> La robe est très jolie. J'ai acheté le même tissu l'année dernière, mais il a beaucoup déteint au lavage... Le vôtre a-t-il mieux résisté? L'avez-vous traité auparavant?<br /> <br /> Merci
G
Moi aussi je suis à la recherche de ce patron. Comment peut on se la procurer. Cette robe est vraiment superbe !
K
Bonjour, je suis à la recherche de ce patron, savez-vous comment est-il possible de se le procurer?
L
Cette robe est juste superbe ! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo !!!
L
ben tu vois, je n'ai effectivement pas fait gaffe au pli du repassage dans le dos AVANT de te lire... J'étais trop attirée par les belles finitions que tu avais. Nice job ! :)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité