Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 juin 2012

Couture: Robe Let the sunshine in

Merci pour tous vos messages sur la robe de Sandrine, ça me motive!!!!

Vite, vite, un rayon de soleil...en ce moment c'est plutôt rare et il faut un minimum de soleil avec un tissu aussi coloré.

J'ai repris le boulot depuis 2 semaines et il a fallu reprendre le ryhtme, différent ...

J'ai repris la machine pour réaliser une petite robe aux emmanchures américaines, très pep's (tissu Ikea).

Robe Burda Couture facile 4C

taille 34 ...ce qui explique que je ne puisse pas l'enfiler pour la photo (!!)

pinces poitrine

Robe Burda Couture facile 4C dos 1

vue de dos

 

Robe Burda Couture facile 4C dos détail

fente, bride à la main, bouton recouvert

Robe Burda Couture facile 4C devant détail

2 petits plis devant

J'attaque le même modèle (Burda Couture Facile printemps été 2012 4C) pour moi.

Et je suis contente, bientôt une vraie machine de pro chez moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la forme de cette robe!!!! je te piquerai le patron à l'occasion...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité