Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 juillet 2012

Couture: robe bain de soleil...enfin

Première véritable journée d'été dans le Nord, on est quand même le 22 juillet! Pas eu vraiment le temps de coudre des vêtements ces derniers jours, quelques 18 retouches à faire (remplacements de fermetures, cintrages de vêtements, transformation de robe en tunique...).

Ce matin j'ai fait en vitesse une robe bain de soleil que ma grande voulait pour partir en vacances, modèle tiré d'un Fait main, tissu écossais tie and die, rien de difficile et elle est contente!

Robe bain de soleil

Je file découper un petit top en coton blanc et dentelle pour moi cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante !! Parée pour aller au soleil !!
J
très chouette ! ça doit être confortable ! enfin l'été =)
B
j'adore le style de robe bain de soleil, c'est très estival et gai, la forme est assez enfantine, ca fait femme enfant.
M
waouh Lolo!! la classe!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité