Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 février 2013

Couture: une tunique, une jupe ....

J'avais terminé une tunique dans un joli tissu gris et plumetis flocké noir (modèle du Burda de janvier de mémoire) il y a 15 jours mais pas eu beaucoup le temps de publier ces derniers temps...

Beaucoup de choses en cours: un nouveau job début avril,  une démission après presque 20 ans dans la même entreprise et une belle opportunité à partir du 15 mars puisqu'en plus de mon nouveau job, j'ai la chance de retourner chez la créatrice de robes de mariée chez qui j'avais fait mon stage pendant ma formation, pour une période de 5 mois. Je vais pouvoir apprendre encore plein de choses, et acquérir de l'expérience!!!!!! Un mélange de trouille et d'excitation mais c'est bon tout ça!!!!

Enfin voilà pourquoi je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je bosse la preuve...

Vivement le printemps, marre de cet éclairage pourri!

Tunique Burda janvier 2013 1

2013-02-09 17

2013-02-09 17

2013-02-09 17

 Une jupe boule pour une commande, en jersey pour la ceinture et en tissu style sweat pour les pourpées russes avec les tissus fournis par la demoiselle

Jupe Emmanuelle

Jupe Emmanuelle zoom

Jupe Emmanuelle zoom2

Ce soir ou demain j'attaque une ceinture commandée et je finis les retouches d'une veste pour ma copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie aussi, il faut dire que j'ai une passion pour les Matriochkas
A
Elle est très belle ta tunique, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouveau job !! À bientôt
M
Très sympa.<br /> <br /> Je t'ai taguée, j'espère que ça ne te dérange pas ;)<br /> <br /> C'est par ici :<br /> <br /> http://marydupolenord.canalblog.com/archives/2013/03/04/26561324.html
S
J'aime ta jup.<br /> <br /> J'aime ton haut, son beau tissu, son p'tit' noeud !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation !
J
J'aime bp la jupe poupée russes. Très gai, tout ça ,
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité