Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 novembre 2013

Ceinture Origami

J'avais acheté ce bouquin il y a quelques temps et j'y avais repéré une ceinture

plusieurs traits précis tracés, plis piqués et repassés plus tard voici ma nouvelle ceinture...

Ceinture Origami 1

Ceinture Origami 2

Ceinture Origami 3

Ceinture Origami 4

 

Pochain vêtement: une veste de tailleur découpée il y a longtemps que je ne me sentais pas capable de coudre à l'époque mais qui ne devrait plus me poser problème aujourd'hui...enfin j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop top cette ceinture!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité