Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 décembre 2013

Tour de cou et ceinture origami

Le tour de cou, petit accessoire de circonstance en ce moment.

Ecossais noir et rouge, doublé polaire.

Tour de cou 1

Tour de cou 2

Tour de cou 3

Modèle unique.

Prix de vente : 29 euros

et une nouvelle ceinture origami, 2.50m de tissu pour obtenir une ceinture de 85cm

des petits plis, beaucoup de vapeur pour un résultat rigolo

Ceinture origami 1

Ceinture origami 2

Ceinture origami 3

Ceinture origami 4

Modèle unique

Prix de vente: 30 euros

 

Il me reste encore un peu de ce tissu que j'adore, sans doute un petit haut pour enfant à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité