Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 octobre 2008

Taguée par Miss Bijoux et Titfée

Merci les filles !

1er tag:

moi enfant....ma bouche a été montée à l'envers je sais! lol

2_ans

2ème Tag:

*Il y a 10 ans: j'avais 24 ans, je bossais déjà dans ma boîte et je préparais mon 1er mariage (et dernier!)

*5 choses que je vais faire aujourd'hui:

-Déposer mes bijoux chez la gentille coiffeuse qui me propose un dépôt vente dans son salon

-Aller chercher ma grande à la GRS

-Aller sur le forum de ma petite belle soeur

-M'étonner devant mon homme qui fait des scoubis trop compliqués pour moi

-Fimoter

  *3 plats que j'aime:-La tarte au citron de mon chéri

                          -La paella de mon Papa

                          -et les moelleux au choco encore de mon chéri

                     

*5 endroits où j'ai vécu: Je suis née dans le 42 (Roanne), j'ai vécu et je vis dans le Nord : Tourcoing, Halluin, Lille et Haubourdin. Dur de quitter le Nord, j'y suis bien même si on manque parfois de soleil...

*Si j'étais riche?: -ouvrir un atelier pour favoriser les artistes créatifs et organiser des rencontres sur les loisirs créatifs

                         -Gater mes proches

                         -Offrir à mon homme la 300C et la Ducatti dont il rêve

A moi de Taguer: Princesse Mauve , Globule , La Chica Iluminada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment sympa ce tag,au moins on peut se connaitre un peu mieux!<br /> bises
L
mer ci pour le tag mais dsl je suis tres tres deborbé et malheureusement je n'aurai pas le temps d'y repondre (deplus mon blog n'est reservé qu'a mes crea et pas a ma vie perso car beaucoup de personne le visite) enfin j'espere que tu comprend et merciencore d'avoir pensé a moi
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité