Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 novembre 2008

C'est adorable...

Merci à Cathie (son blog http://artscreatifs.artblog.fr/) pour ce prix

1227158355

Je vous invite à visiter son blog aux créations si variées dans des domaines autres que la fimo.

Je récompense donc à mon tour

- Josie Anne son blog et ses créas sont très gais!

- Neha parce qu'elle va au bout de ses délires

- Lylipop pour la finesse de son travail

ce sont mes coups de coeur du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce prix, cela me touche beaucoup que tu m'aies choisie!Dés que ma ligne internet arrête de me jouer des tours , je vais choisir mes coups de coeur!
J
Un grand merci pour ce prix.Je ne sais pas si je le mérite vraiment mais en tout cas je suis très fiére que tu me l'aies attribué.Je vais m'empresser de l'offrir à quelques copinets qui font aussi du beau boulot (soit dit entre nous....tu aurais été la première sur le liste si tu ne l'avais pas déjà reçu)<br /> Bises et bon week end
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité