Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 novembre 2008

La tigresse et l'idole

Grève oblige, je suis restée à la maison pour garder ma grande et mon grand chéri malade aussi pourle coup! J'en ai profité pour utiliser ma cane tigre et les restes de cette dernière...

Baker_BO_en_p_te_fimo_non_mont_es des BO pas encore montées La_Baker_Pendentif_en_p_te_fimo_2un pendentif à hommage à la grande Joséphine Baker

Fire_BO_en_p_te_fimo_3                Fire_Bague_en_p_te_fimo_2

Fire_collier_en_p_te_fimo une parure avec des perles swirl, un peu de cuir...

Ensuite je suis partie dans un truc à des années lumières de mes goûts musicaux mais c'est pour faire plaisir à mon Oncle qui est fan de la première de l'idole...

L_idole_Pendentif_en_p_te_fimo

bon, chacun son truc ...après il a fallu que je revienne dans mon univers et j'ai sorti ce collier tout simple que j'aime beaucoup

Soliflore_Collier_en_p_te_fimo

voilà pour une journée de RTT bien remplie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres tres belles tes creas j'aime beaucoup ta cane tigre et super le pendentif jojo bravo
L
tes créations sont vraiment magnifiques!
A
Je l'ai déjà dis sur le forum,mais c'est vraiment magnifique,bravo pour ton talent.<br /> <br /> Bises.<br /> Alexandra (alex59 de fimoworld)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité