Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 mai 2009

Comme la météo se plante...

...ne reste plus qu'à fimoter (oh la vieille excuse! lol)

J'ai terminé deux canes que j'avais depuis un moment pour réaliser ces deux colliers

Collier_Safari    Collier_Savane

je ne porterai personnellement jamais ce style mais je me suis amusée à les faire!

Il me restait deux petites boules de pâte, hop un coup de ratatinage, impression coutures et faux cuir, un peu de peinture et voilà

Collier_Tanneur_zoom

j'aime beaucoup l'aspect brut.

Comme il y avait longtemps que je n'avais pas transféré, ça me manquait ...

un collier avec pendentif faux cuir (vert très foncé avec des micro éclats de feuilles d'or) et transfert

Collier_Ailleurs    Collier_Ailleurs_zoom

et des BO avec un transfert couvert de 2 couches de UTEE et monté sur une estampe bombée

BO_En_cage

J'ai encore quelques lentilles à monter...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hohoho une cane tigre :o))
F
jpoli joli! mention spéciale pour l'aspect brut et pour le "tableau" vieillit^^
N
J'adore le faux cuir les transferts!!ouhhhh!!où trouve tu les photos moi je n'arrive pas à en trouver!!!
C
Les deux premiers colliers sont vraiment à mon goût, bravo.
L
J'adore tes deux premiers colliers,celui en faux cuir est superbe aussi !!<br /> Bravo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité