Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 mai 2009

Inspirée...

profitons en!

j'ai continué ma série de transferts romantiques et féminins

Collier_Carmen

avec des BO sur le thème des amoureux, volontairement dépareillées BO_In_Love

Pour ce bracelet, ultra féminin (!!), toujours transferts + UTEE...

Bracelet_I_m_every_women_2              Bracelet_I_m_every_women_3

Bracelet_I_m_every_women_4              Bracelet_I_m_every_women_5

Bracelet_I_m_every_women

Dans un style plus guerrier mais avec une pointe de féminité quand même, un collier lentilles

Collier_Sekhmet

BO_Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ce collier est splendide, j'adore !
S
c'est magnifique j'adore les boucles d'oreilles !!
R
superbe j'adore le bracelet le collier aussi d'ailleurs :o)) tes transferts sont tres beaux <br /> <br /> j'ai essayé et .. des bulles apparaissent :o(( dur dur <br /> <br /> bravo bravo tes creas me plaisent beaucoup
J
Très belles réalisations et romantiques à souhait ! Bravo !
V
j'adore !! inutile de dire que c'est les transferts que je préfère !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité