Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 mai 2009

Très cuir...

L'imitation cuir a l'avantage d'être simple à faire (c'est mon avis!) puisque j'utilise juste un morceau d'alu chiffonné qui me sert à texturer une plaque unie et une pointe pour l'effet couture, et le rendu à la cuisson est encore mieux (perso, je le laisse brut sans vernis, ni pollisage).

Pour cet ensemble, j'ai voulu un montage ultra simple, aucune perle percée, juste du coton et quelques noeuds...

Sautoir_So_Natural

Bague_So_Natural_marronBague_So_Natural_turquoise

BO_So_Natural

en toute simplicité (et quelques anneaux ...)

Ras_de_cou_So_Natural

Je vous invite à visiter le blog d'Electra B, vous y découvrirez ses créas en faux cuir plus magnifiques les unes que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle imitation en effet. On s'y tromperait ! Bravo ! Et merci pour avoir indiqué comment procéder pour avoir un aussi joli résultat !
M
C'est très très chouette... j'aime beaucoup ces fleurs "free style", elles sont si expressives ! BRAVO et BISOUS
A
oh, c'est vraiment tres beau le "faux cuir" !!<br /> a tres bientot<br /> angel'in
N
C'est vrai que c'est assez simple à faire!!!mais c'est super beau moi j'adore!
V
c'est génial !!! j'adore, c'est vraiment magnifique, et tu as raison, tout simple comme ca, sans vernis ni rien, ca tape !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité