Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 mai 2009

Fête d'anniversaire à l'école

Une collègue souhaite offrir aux élèves de la classe de sa fille quelque chose de différent à l'occasion de l'anniversaire de cette dernière, elle m'a demandé de réaliser des petits pendentifs pour les filles, les garçons et un porte clé pour la maîtresse, et voilà le résultat

pour les filles Pendentifs_filles_recto l'initiale de chacune sur une face et au dos Pendentifs_filles_verso des puccas, des fleurs et des hello kitty...

pour les garçons, esprit safari et faux cuir Pendentifs_garcons...

pour la maîtresse, un petit bijou de sac avec une petite ardoise, une fleur en faux cuir...

Bijou_de_sac_Julie

j'espère que cela plaira à la maman, à la maîtresse et aux enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh c'est génial! la production en série est très réussite, et l'idée est super^^
Y
De retour avec de nouvelles créations... Vraiment géniale l'idée des pendentifs pour l'anniversaire!!! Le résultat... SUPER!!!!
F
Comme je l'ai dit sur le forum, ils sont vraiment très beaux.
N
Très bonne idée, je trouve ça magnifique<br /> bravo<br /> Nadou
C
Superbe, ils devraient être ravis!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité