Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 mai 2009

Vite un rayon de soleil....

....Sophy (Créa'sofimo) a raison, la photo de mon collier Fimo Time était à ch.... et non Sophy tu n'es pas ch....

du coup, voyant un rayon de soleil dans le jardin, j'ai demandé à ma petite puce de me prendre en photo avec et effectivement à la lumière naturel c'est beaucoup mieux!

Collier_Fimo_time_port_

on voit mieux les couleurs !

Merci Sophy, ton oeil d'experte a encore frappé!

Merci pour vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a pas dire tu es super douer et c'est manifique t'es créations.Tu as un talent alors fonce
F
C'est vrai qu'il est mieux mis en valeur !!! bravo : il est splendide !
J
Elle avait bien raison, il est superbement mis en valeur ainsi<br /> Bravo
B
Ca aurait été dommage de ne pas profiter du soleil, il est beaucoup mieux comme ça, moins sombre, j'adore. Bravo
Z
et beh je ponce à la main avec du papier sous l'eau (du grain 400 à 2000) et je polie avec un faux dremel et un disque de coton, voili voilou, à bientôt, biz. Zene
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité