Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 mai 2009

Il y avait longtemps...

...que je n'avais pas fait de nouvelles fleurs... à partir d'un même skinner 3 couleurs (beige/ transparent - rouge/rose - marron/rouge) passé une bonne centaine de fois à la machine (je peux vous dire qu'après avoir fait une journée d'enduit béton on les sent les 100 passages dans les bras!) voici mes petites fleurs qui me donnent quelques idées ...

Fleur_sanguineFleur_profonde

avec les restes, un passage au clay gun et hop des perles nautile qui me plaisent même si je les déteste après plus d'une heure de ponçage!!!

Perles_nautile

y'a plus qu'à attendre que ça sèche!

Merci pour vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes fleurs sont trés jolies ^^ et tes perles nautile aussi^^
P
Très jolies ces fleurs, vivement le montage !!
N
j'aime beaucoup! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
C
J'attends avec impatience que tout ça sèche pour voir les superbes bijoux que tu vas créer.
N
Très belles tes fleurs une préférence pour la premiere<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité