Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 janvier 2010

Printemps où es-tu?

Une bague, des boucles d'oreilles, un pendentif et un collier...on reprend en douceur la fimo...avec une envie de couleurs, de fleur ...

une bague à la feuille d'argent pour Anne-Sophie Bague_Anne_So

un collier pour Hélène, qui voulait des couleurs vives et des spirales

Collier_H_l_ne_ZOOM

des BO assorties

BO_Printemps

des bo au tampon

BO_Petites_Fleurs

et un pendentif printannier

Pendentif_Printemps

me reste à faire 2 sautoirs, une paire de BO, un bracelet esclave et son collier assorti...y'a plus qu'à comme on dit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnificco! autant la couture que la fimo c'est terrible j'adore!!
[
Voilà, j'ai lancé un "défimo" hier sur mon blog, sur le thème de l'eau (1er défi d'une série de 4 intitulée "Les 4 éléments").<br /> C'est juste un petit défi pour se faire plaisir, pour partager ses créas. Il n'y a rien à gagner. Je me disais que peut être ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ?<br /> <br /> Toutes les infos sont chez moi, catégorie Défimos ! Venez nombreuses
C
gros coup de coeur pour le collier d'Hélène: je suis fan ! il va on ne peut mieux avec les breloques!
M
Très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
F
sympa cette petite série !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité