Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 septembre 2009

Mon premier sac

Pendant que les perles de mes commandes sèchent, j'ai tenté de faire un sac dont le modèle est tiré du livre de Valérie toujours et je me rends compte que la couture c'est comme la fimo, chacun peut adapter selon ses goûts.

Il s'agit d'un grand sac comme nous les aimons les filles, dans lequel on peut fourrer tout son bric à brac. Il fait environ 45 cm de long, 40 de large. J'ai "blindé" les anses en les rembourrant histoire que ce soit confortable...et voilà la chose

Mon_premier_sac

et petit zoom sur la fleur potiron (super facile à faire), ma première aussi

Mon_premier_sac_d_tail

la suite du programme

le montage des 3 bracelets Caramba, du collier Carnaval demain

et cet après-midi, découpe des patrons pour les sarouels de mes deux amours

pour Loane, ce sera prune et un imprimé super flashy

pour Eulalie la petite, un gris foncé avec une ceinture fuschia à pois blanc et despapillons, surtout à ne pas oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, je commence à me lancer ds la couture ... J'ai acheté un livre ... pour faire des sacs ... Je voulais savoir si dans ton sac, il y avait du thermocollant pour le renforcer ?
M
Génial il est très beau
O
C'est super beau ... j'ai une machine a coudre chez moi ... qui ne demande qu'à coudre, j'ai pris des cours de couture pendant 2ans, quand j'avais 10ans ... J'aimerais m'y remettre, mais je ne sais pas par ou commencer ... Tu as des livres à me conseiller ? des Magasins de Tissus ?! <br /> Merciii continue, c'est génial ce que tu fais !!
N
Tu te débrouilles super bien<br /> Nadou
M
Rhoooo.....vite remet-toi à la MAC !!!!<br /> j'ai hate de voir les sarouels pdc de tes puces!!<br /> biz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité