Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 septembre 2009

Le sarouel de Loane

Pas question de faire de jalouse, du coup j'ai fait le sarouel promis à ma grande sauterelle Loane... un tissu assez lourd prune et une ceinture flashy avec des rappels des motifs en appliqué...

Le_sarouel_de_Loane

y'a plus qu'à attendre que les deux poucinettes rentrent à la maison pour vérifier qu'ils sont à leur taille... je les prendrai en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouettes ces appliqués !
B
Alors toi, en couture aussi, ce sont de vrais bijoux ! <br /> Totalement conquise !
L
Dans quel domaine tu te débrouilles moins bien....je suis vraiment Jalouse, tes sarouels sont magnifiques, j'ai hate de les voir portés sut tes filles.
Z
Superbe, j'adoooore, et beh dis moi tu es vachement douée pour une débutante en couture!, à bientôt
M
Tu es la reine de la couture..... douée Delfimo, très douée !!!!<br /> BRAVO pour tes sarouels qui sont splendides et encore merci pour tes explications pour la fleur-potiron !<br /> Biz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité