Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 septembre 2009

Savana et autres demandes

Isabelle, une amie, m'a demandé de lui réaliser le bracelet argent et nacré du post d'hier, un même bracelet dans les tons kaki, or, beige, marron et orange que voici...

Bracelet_Savana

je précise qu'ils ne sont pas fait avec des restes mais les couleurs sont passées au clay gun, embout carré puis ce qui sort est passé à la MAP pour créer les craquelures.

Elle m'a également demandé un pendentif coeur que j'ai d'abord tenté à plat mais j'aimais pas le rendu.

J'ai tenté un montage en alu martelé et tortillé... à voir si ça lui plaît

Collier_Love_in_stars

et voici quelques trucs en plus

Bague_Cr_pusculeBague_Savana

BO_Savana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !<br /> J'ai fais votre tuto avec le clay gun ! C'est une merveille . <br /> Je me suis permis de mettre un lien vers votre blog avec l'article ou j'utilise votre tuto . J'espère que j'ai bien fait ^^ <br /> Bonne continuation !
N
J'adore! Les couleurs sont vraiment très belles. <br /> J'adore aussi ce que tu fais en couture, c'est très original!
M
Merci de partager avec nous ton "mode opératoire" pour réaliser les craquelures. J'adore le bracelet il est très très joli.
F
Cette technique au clay-gun est vraiment sensationnelle! J'adore le rendu! Et que dire de ton tour de cou en alu! Il est extraordinaire! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
N
tres joli serie
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité