Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 décembre 2009

Petit sac pour petite danseuse et gros col pour frileuse...

...un petit sac Bowling pour le Noël d'une petite danseuse

Sac_Danseuse

Sac_danseuse_d_tail

et un col en laine bouillie trouvée chez "La Maison en Tissu" à Wattignies (les vendeuses y sont très sympas!!!!) doublé en jersey prune pour avoir bien chaud avec ce froid, brbbrbrbbrbr

Col_laine_bouillie_prune

coucou c'est moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es superbe sur cette photo. Elle participe beaucoup à l'impression de fille cool ;)
V
tu fais bien de te réchauffer... hi hi hi c'eset super joli !<br /> <br /> quant au sac, tu vas faire une heureuse !<br /> Bises
F
Super le sac !<br /> Oh tu dois avoir bien chaud avec ce col par ce temps !<br /> J'ai reçu le collier, ouahou il est superbe,et merci pour le cadeau en plus !<br /> Bonnes fêtes !
P
t'es toute belle et toujours aussi douée ;-)
C
Je veux bien le même ma tite pacsoeur !! bizzzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité