Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 mars 2010

Veste de lutin

j'en voulais une depuis longtemps, je remercie la Marmotte pour ses explications et ses dessins car grâce à elle j'ai pu la réaliser!!!! pas encore parfaite mais la prochaine sera mieux....

Veste_lutin

polaire et tissu de doublure (avec plein de pustules rigolos...sorte de gauffrage) de la maison en tissu de Wattignies

petit zigouigoui en rond de feutre surpiqué et un bouton maison avec la doublure, petit bout de ruban à pois.

Mon Hom' est en train de s'éclater au roller donc j'ai pas pu prendre la veste portée...demain ...

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si elle est parfaite !!!! Bravo pour vos réalisations en couture !!!
V
ahles zhom ! jamais là quand il faut !!!! lol<br /> mais cette tite veste est très chouette ! prends nous vite une tite photo !!!<br /> bises
N
J'adore ce que tu fais, j'aimerais bien la voir portée<br /> bizz<br /> Nadou
J
J'adte, elle est superbe. Les couleurs sont sympas et elle à un petit côté chic
N
Pas parfaite...Dis-t-elle ?<br /> Je la trouve super sympa et très bien faite !<br /> Bizzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité