Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 avril 2010

Retour du marché au tissu à Roubaix

c'était très sympa, beaucoup de tissu de toutes sortes à des prix sympas et des tissus super originaux sur lesquels ma petite Eulalie a craqué et elle a voulu une robe en rentrant... bon j'ai fait simple, petite robe trapèze (un peu longue à mon goût mais la commanditaire aime comme ça....et si elle a décidé...elle changera pas d'avis la miss...je me demande de qui elle tient...)

Eulalie_et_sa_robe_tn

la grande veut un sarouel et un top dans les tissus qu'elle a choisis elle aussi...

eh ben, j'ai du boulot moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve l'ensemble pas mal du tout ! Très frais !<br /> Et le modèle est mignonne tout plein !<br /> Bizzz
F
Le tissu est sublime et la robe est magnifique! Elle a bon goût la miss! Elle a de la chance d'avoir une maman qui réalise ainsi ses désirs!<br /> Bises<br /> Florence
V
ah les filles .... dur dur ! lol
N
Très belle robe moi aussi je l'aurais faite plus courte, mais c'est elle qui la porte<br /> bizz<br /> nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité