Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 mai 2010

Rhabillée!

J'apprécie de plus en plus la couture car ça me permet de refaire ma garde robe à mon goût pour pas cher!

Vous vous souvenez le tissu de l'ensemble d'Eulalie ? Il m'avait coûté 14€ lors d'une vente de tissus et pour 14€ j'ai fait l'ensemble de mon p'tit Petch...

....une robe

Robe_Psych_

toujours mon petit modèle 60's de Lutterloh la coupe d'or

et comme il me restait encore un petit bout

la blouse courte B du livre de couture japonais (traduit en français, c'est plus facile!) Lisette

un style différent mais j'aime aussi

Blouse_B_Lisette

bon j'arrête la couture pour ce soir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres jolies ces modèles!! je commence avec la méthode lutterloh et cherche des conseils....
L
c'est vraiment superbe !! quelle creativité! j'adore!
M
Et bien très jolie la robe comme les tenues des petites. Un magnifique travail. Bises
Q
J'aime beaucoup les deux, même si j'avoue une préférence pour la robe.<br /> <br /> T'es une rapide toi!<br /> Moi quand j'attaque un truc il reste au moins deux semaines sur la mac avant que je le termine!<br /> <br /> Il est bien le livre de couture "Lisette"??
V
ah ouiiiiii ! trop trop top !!!! bravo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité