Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
15 mai 2010

Sac Little Butterfly

Petit tour rapide à la maison en tissu ce midi pour acheter des pressions car j'avais très envie d'utiliser mon tissu enduit très végétal acheté il y a un moment...petite idée de sac en tête...et voilà le résultat, tout frais!

J'espère refaire venir le printemps ...

Sac_Little_Butterfly

il mesure environ 44cm de large sur 45 de haut, il y a un porte clé, une poche extérieure et une intérieure.

Il est ...vendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe, tu m'étonnes qu'il soit deja vendu ;)
C
j'aime beaucoup ce que tu fais ,toujours beaucoup de couleurs comme j'aime
N
Ce sac est vraiment adorable ! Super vitaminé (et nous en avons bien besoin !)
S
Il est superbe ce sac mais malheureusement nous n'avons pas le prix. Dis-nous combien tu le vends, je te dirai si il a trouvé aquéreuse.<br /> Bonne journée.
V
ah ben le printemps est ici ..... merci à toi ! hi hi hi
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité