Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 juillet 2010

Robe tunique à plastron

J'ai lancé hier à mon z'hom: "allez 3 jours de week end, 3 vêtements!"

et de deux!

après ma tunique Paisley voici une robe tunique en lin (ça se voit, c'est tout chiffonné alors que je venais de la repasser pour la photo!) avec plastron toujours d'après le livre sur les tuniques prêté par ma gentille voisine!

Robe_tunique___plastron_tn

lin de chez Atmosphère à Lille et liberty's de la Droguerie toujours à Lille...

et mon ti chien qui pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta robe ... et la photo avec fracasse !!!! elle est vraiment trop !!!!! suis fannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
S
Je suis épatée par tous ces vêtements !
N
Elle est très jolie cette tunique !<br /> Bises
S
Elle est magnifique cette robe-tunique, très originale avec ce superbe plastron ! <br /> <br /> Trop mignon ton chien et quelle pose !!
E
Encore une fois très jolie! Et très bien porté!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité