Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 juillet 2010

défi réussi

J'avais dit à mon z'hom que je ferai mes 3 vêtements ce week end et voilà celui que je viens de finir

les restes de mon liberty's de la Droguerie, un lin gris souris super à porter de chez Ikéa, le tuto du sarouel de Marie Eve

et voilà mon sarouel court pour être à l'aise

Sarouel_court_lin_gris_liberty_s

lien doublé à noué devant, revers au bas des jambes avec pression pour montrer le revers.

Bon j'ai encore le temps de découper un petit patron... mes machines sont installées dans le jardin, il fait beau sans faire trop chaud...profitons en demain je serai dans mon bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooooooore!<br /> ou kil est le tuto?
P
J'adoooore! Mais où peut-on trouver le tuto?
C
crois-en une vieille un peu déjantée, qui se lâche de temps en temps, ouf! ...<br /> tes réalisations "haute couture" sont excellentes!!!<br /> et l'on sent que tu t'éclates!!! c'est super! <br /> ...t'as pas envie de changer de branche ???<br /> bonne fin de semaine,<br /> ;)<br /> ++
N
C'est super sympa ! Et cela doit être très gai à porter !<br /> Bises
V
quel talent !!!! il est super original<br /> bravo !<br /> et quel défi !!!<br /> bisous
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité