Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 septembre 2010

Nid d'ange pour mon petit ange...

Actualité oblige, j'ai intercalé la réalisation d'un petit nid d'ange pour mon filleul Tao qui est né vendredi (1.760kg pour 40cm le plus gros des 3!) pour l'offrir aujourd'hui.

Ses 2 frères vont bien et leur Maman se remet de la césarienne.

Nous n'avons pas vu les bébés (juste en photo) mais ils vont bien, sans assistance respiratoire.

Je réaliserai ensuite 2 autres nids d'ange pour Thibo et Timoté, après la peinture des trolls sur le sarouel.

Voici le nid d'ange de Tao

Le_nid_d_ange_de_Tao

en coton et lin imprimé de petits oursons blancs le tout moletonné.

Boutons en bois et pastille avec son prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitation à la maman .... et à toi pour ton travail .... toujours avec tes petits doigts de fée !!!!
S
Comme il va être bien la dedans !!!!
L
Ennn des triplés petit préma???<br /> j'ai accouché à 33 semaines de grossesse ça fait bizarre au début puis ça pousse vite!<br /> félicitation!!!<br /> ton nid d'ange est superbe ;)<br /> bises
S
c'est vraimet super beau !!<br /> il va être bien au chaud !
F
Très beau. Les couleurs sont chouettes pi la petite touche avec le prénom c'est tout mignon
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité