Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 septembre 2010

Etape peinture terminée!

Je peux lâcher un grand ouf...j'ai réussi à reproduire les trolls du papier sur le tissu...

3 heures ce matin et 4 cet après midi et voici le résultat

DSC_0001    DSC_0003

à gauche: le dos et à droite: le devant.

Ma copine Aline va encore me dire que je suis tarée mais je le sais , j'assume! ;-)

Dernière étape, demain, coudre le sarouel...ensuite, réalisation d'un bracelet et d'un collier assortis.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meme en dessin <br /> j'aime beaucoup <br /> les petits trolls on du faire un petit tour de magie pour se voir eterniser
V
de vrais petits doigts de fée !!!!! ou magicienne !!!! bisous
L
superbe bravo!
D
super beau, tu t'en es train bien sortie!!
F
Fantastique!! Nico aussi était épaté!! Quelle patience pour peindre!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité