Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 janvier 2011

Couture: un haut pour les résolutions

Promis cette année j'ai pris la résolution d' être sage et pour preuve, ma première réalisation de l'année!

J'avais repéré le modèle chez "Une souris dans mon dressing" et je me suis dit, allez on se lance: j'ai repris mon patron de mes robes 70's la coupe d'or, et j'ai dessiné le patron du col claudine.

Du coup, j'ai appris 4 nouvelles choses:

- coudre une fente

- coudre une bride à la main s'il vous plaît (merci Béatrice!)

- dessiner et monter un col Claudine

- faire mon passepoil (merci Béatrice) moi-même avec une cordelette et du biais et le monter sur le col et les manches.

Mon z'hom se moque de moi car je trouvais souvent les cols Claudine "Cul-Cul" mais comme y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

La_blouse_tr_s_sage

et mon chien se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011

DSC_0156

il est bôôôô mon Fracasse du haut de ses 7 mois et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à vous!!<br /> Très joli cet essai 2011!!!
C
bonne et heureuse année continue à t'amuser a faire de jolies créations diverses
M
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute !
C
Wouah !!!! <br /> Canon !!!! <br /> Bon moi j'ai encore du boulot pour arriver à ca !!!<br /> <br /> Bisettes et bonne année !!
B
superbe ! ,conforme au modèle .<br /> <br /> je profite pour te souhaiter une bonne année 2011.<br /> Santé ,Bonheur et couture!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité